Cinéma, News

Wes Anderson et The Shining

Steve Ramsden est un cinéaste basé à Londres, qui offre toujours un contenu de haut calibre avec goût et de style. Il a créé du cinéma, de télévision et des contenus en ligne dans des endroits aussi divers comme la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les Philippines, les Etats-Unis, Hong Kong, l’Islande et Londres.

Son travail d’édition récente avec l’agence de marketing Synchronicity film comprend la remorque pour la ré-édition 2015 de «Les Contes d’Hoffmann » (1951) sous la direction de Thelma Schoonmaker, éditeur régulière avec Martin Scorsese 3 fois oscarisé.

Ses courts-métrages incluent « The Noise«  (2014), qui faisait partie de la sélection officielle des festivals récentsde films à la fois au Royaume-Uni et Etats-Unis.

Dans cette vidéo, Steve était amusé à traverser le style du maître Stanley Kubrick avec le talent de Wes Anderson, soulignant combien la technique de M. Kubrick est présent dans le travail du réalisateur australien.
Un divertissement riche en humour et une narration impressionnante.

« Je remarquai comment Wes Anderson et Stanley Kubrick encadrent leurs tirs d’une manière similaire ce fut le résultat: «Le Grand-Hôtel Overlook« ! Un merci spécial à David Hughes pour quelques bons conseils sur le montage. »

(Toutes les vidéos de The Shining appartient à Warner Bros.)